Media Landes
Rencontres De la musique sous les pins !

De la musique sous les pins !

Des médiathèques accueillent des artistes pour des concerts dans le cadre du festival Chantons sous les Pins. A découvrir d'urgence !

chantons sous les pins

Chantons Sous Les Pins est un festival itinérant en milieu rural et fête sa 20° édition cette année. Du 3 mars au 1 avril, le festival sillonera le département des Landes durant 5 semaines de chansons. 20 communes landaises vont accueillir 40 spectacles, un chouette programme qui passe ausi par vos médiathèques !

bayou acoustique

 

Après une sieste musicale fin février, la ludo-médiathèque de Bordères-et-Lamensans accueille le duo Frappé Françoise, en partenariat avec la Communauté de Commune du Pays Grenadois. RDV mercredi 17 mars à partir de 18h30.

 

A la médiathèque communautaire Passage des Cultures d'Aire-sur-l'Adour, Bayou Acoustique sera là, à 19h, avec leur gouaille joyeuse et sincère. Ce groupe est la version duo de Bayouy Mic Mac avec Loïc et Jean-Marc Lemerre (Mamac).

 

Le mercredi 22 mars à 18h à la médiathèque intercommunale de Mugron, en partenariat avec l'association Entracte, Evelyne Zou en charmera plus d'un avec ses chansons humoristiques et son piano.

kalam makja   crdit photo philippe prevost

 

Enfin, Kalam Makja s'installera à la médiathèque de Bougue les 20 et 21 février pour des ateliers d'écriture tout public sur inscription. Lauréat du prix Centre des Ecritures de Chanson 2016, médaillé de bronze de la chanson francophone en Suisse et prix Sacem du texte du Pic d'Or de Tarbes, Kalam propose deux après-midis d'échanges, d'écriture et de réflexion poétique.

 

 

 H.M.

 

Share

Newsletter

Abonnez-vous à nos flux d'articles: